Exposition du Cercle Royal Artistique Mouscronnois à Estaimbourg

Le Salon de l’Amitié se déroulear dans le superbe Château de Bourgogne à Estaimbourg (entre Mouscron et Tournai).
Le Cercle Royal Artistique Mouscronnois recevra à cette occasion le renommé Cercle Artistique Les Ymagiers, tailleurs d’images, de Trélon (dans l’Avesnois, près de Fourmies).
La vente de certaines œuvres et une tombola reviendra à la SPA de Mouscron. De nombreux tableaux, sculptures et d’autres créations artistiques seront à gagner.
Du 14 au 22 mars, au Château de Bourgogne, Place d’Estaimbourg. De 15h à 18h le WE et de 15h à 17h30 en semaine. 
Vernissage le vendredi 13 mars à 19h.
A très bientôt pour découvrir ces cinquante artistes passionnés au grand cœur et célébrer avec nous la beauté, l’innovation et la passion qui animeront les salles de ce magnifique château.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.