Reumont : Les Aquarellistes en Nord en petits formats.

L’atelier Jacques Lefèvre situé à Reumont accueillera une exposition des Aquarellistes en Nord les 13-14-15 février et 20-21-22 février 2026.

Les Aquarellistes en Nord est une association ayant pour objet la promotion de l’aquarelle et la réunion des aquarellistes des Hauts-de-France mais aussi de la Belgique voisine. Ainsi 16 des 34 aquarellistes confirmés de l’association y exposeront des créations dont la particularité est leur petite taille. C’est une cinquantaine d’ œuvres de qualité et de créativité qui y seront exposées. Tous les styles et techniques de l’aquarelle sont représentés : paysages, scènes de vie, abstraits, etc. Des artistes seront présents et pourront répondre aux questions des visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.