Angélique Lenel est une artiste autodidacte. Peindre est pour elle une nécessité absolue depuis maintenant plusieurs années.

Artiste sensible, Angélique Lenel crée des tableaux très personnels qui sont le reflet de ses émotions. Elle s’inspire du monde qui l’entoure et puise son influence dans chacune des petites choses de la vie. Tout élément dans son ensemble a pour elle une signification, une attitude et une expression très particulière qu’elle retransmet dans sa peinture.
Peintre introvertie et exigeante, Angélique Lenel continue à imposer son style au fur et à mesure des années. Perfectionniste, elle remet sans cesse son travail en question, se nourrissant du regard des autres et de la critique.
C’est au début de l’année 2010 que son oeuvre connait un véritable tournant avec la naissance d’une nouvelle série “La rue”. Un thème foisonnant qui lui est chers, riche et propice à sa créativité débordante. “La Rue” est une éloge de notre univers urbain, traité de manière impressionniste, à la fois rude, cinglante et radicale. Le style étonnant d’un petit bout de femme qui en impose et qui n’a pas fini de nous étonner.

Adresse : Calais

Contact : 06.22.80.77.32 – 06.22.80.77.32angeliquelenel@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.