Appel à artistes : Colore ma ville Colore mon coeur

Nous organisons une exposition urbaine « Colore ma ville Colore mon coeur » du 15 mai au 4 juin dans le quartier du Buisson de Leers et sommes à la recherche d’artistes amateurs ou confirmés pour exposer aux côtés des élèves leersois (3 à 12 ans) aux fenêtres des riverains du quartier.

Notre thème phare est la couleur… L’objectif premier est d’amener la culture à la portée de tous dans un environnement familier qu’est le quartier.

Forts de notre première expérience l an dernier, qui a été un véritable succès, nous nous sommes associés cette année à la MEL pour le festival Utopia, Lille 3000.

L ouverture de notre exposition aura lieu le 15 mai lors de la journée Lille 3000 organisée par la ville de Leers. 
Si vous êtes intéressé(e), nous vous communiquerons les coordonnées d’un habitant qui aura l’honneur et le plaisir de vous prêter ses fenêtres pour exposer vos oeuvres.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter Arnaud Quéva (Professeur des écoles en charge du projet) au 0607429520 et sur colore.ma.ville@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.