Bénédicte Dubart prend très rapidement conscience que l’art et la sculpture prendront définitivement part intégrante de sa vie.

A 17 ans, dans le nord de la France, elle entreprend des études supérieures en communication. Elle travaillera 10 ans dans la communication mais tout en sentant que sa vie serait ailleurs… Heureusement, elle entre aux Beaux-Arts (Roubaix) pour révéler sa vraie vocation et ne plus jamais quitter son atelier de sculpture !
Elle expose partout en Europe et se lance dès les années 1990 dans l’enseignement de son art. Elle est exposée en galeries à Paris et à Cannes, et s’est mise à la création d’œuvres monumentales. Après avoir occupé différents lieux pour y travailler, dont une yourte mongole ces dernières années, depuis la fin 2016, elle a installé son atelier dans le village d’artistes situé à Warneton. Elle peut y recevoir des élèves et des modèles dans de meilleures conditions. Bénédicte DUBART organise chaque saison des stages de sculpture d’après modèle vivant. Les dates seront annoncées sur Art en Nord

Adresse Atelier : W’ARTY 2 route de quesnoy 59560 Warneton / France.
Show-room : Espace Dubart, 14 rue des vieux murs. Vieux- lille (prolongement place aux oignons).
Contact : 06 51 70 67 20 / Contact@BenedicteDubart.com

4 pensées sur “Bénédicte Dubart

  1. Didier CÈBE Répondre

    Bonjour chère Madame,
    J’adore la finesse, la sensibilité et l’intelligence de votre travail. J’achèterais bien une de vos oeuvres. J’habite Montpellier et j’avais vu vos realisations à l’Art Fair de Lille. Auriez vous l’amabilité de m’envoyer un listing d’œuvres et de prix svp?
    Je vous en remercie par avance.
    Avec mes plus cordiales salutations
    Didier CÈBE.

  2. CHRISTOPHE LAVA Répondre

    Bonjour Bénédicte,

    c’est christophe lava,
    si tu le souhaites, je te propose de te prendre parmi mes artistes ( galerie christophe lava en ligne)
    ton travail est fabuleux et ce serait un honneur pour moi si tu acceptais
    je n’exige aucune exclusivité,
    je prends 30 pct sur les ventes
    je te laisse réfléchir,
    bien à toi,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.