Chantal Cheuva propose par son travail une vision toute particulière de la femme.

Cette Artiste (qui sculpte depuis plusieurs années) revisite le corps féminin pour nous en offrir à la fois sa puissance et sa faiblesse. Une dualité et un ton sur lesquels elle aime jouer : la puissance d’un corps et l’énergie enfantine… Pour ce paradoxe, Chantal. Cheuva allie les formes anguleuses brutes et les détails féminins plein de douceurs et de charme (exemple : le chignon). Le résultat nous entraine dans un monde de mouvement et de réflexion, comme pourrait le faire une photo figeant l’instant présent… Coté technique, les sujets abordés sont en terre cuite, parfois en plâtre ou résine et aussi en bronze.

A NOTER : Chantal propose des stages de sculpture dans son atelier : Modelage avec/sans modèle vivant, étude des volumes et des proportions, étude du mouvement. 12 participants maximum par cours, tous niveaux, même débutants. Un moment pour prendre le temps d’écouter sa créativité, de relier son ressenti à un geste et de le libérer.

Adresse : 98 rue de wasquehal Mouvaux

Contact : 06 75 32 67 85 ccheuva@gmail.com

site: www.cheuva.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.