La société en général, l’être  humain en particulier, voilà ce qui est au centre de mes préoccupations

Après avoir étudié l’Histoire de l’Art à l’Ecole d’Art de Douai, Chantal Herbaux expérimente les techniques picturales dans les ateliers de différents artistes pros, puis crée son propre atelier dans sa ville natale, Carvin et devient professionnelle en 2005.
En 2012, elle installe son atelier dans un écrin de verdure, à CROISILLES (sud arrageois) afin de trouver la sérénité propice à sa création.

Chantal Herbaux ; mes inspirations :

” La société en général, l’être  humain en particulier, voilà ce qui est au centre de mes préoccupations. Tels des livres, mes tableaux racontent une histoire; ils renferment une réflexion philosophique que chacun peut découvrir en faisant appel à sa propre expérience de la vie, à sa propre histoire. Surréalisme, symbolisme, humour parfois font partie intégrante de mon travail que l’on peut aussi qualifier de “réalisme fantastique” dans la mouvance de l’art de l’imaginaire”.

Adresse : 288, rue Voltaire Dhennin, 62660 BEUVRY

Contact : 06 20 35 16 43 /herbauxchantal@aol.fr

Le site web de Chantal Herbaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.