Peintre autodidacte, née sur le territoire de la Baie de Somme…

j’ai ancré mon atelier dans le petit village de Pendé situé à 3 km de Saint-Valery-sur-Somme.

La passion authentique que je voue à mon « pays », la Baie de Somme me permet de peindre chaque jour les paysages que m’offre cette baie : je plonge dans la lumière et la couleur avec le même plaisir ; car la Baie reste un sujet inépuisable variant au fil des jours tout au long de l’année.
Après quelques années à travailler l’aquarelle, j’ai opté pour l’acrylique qui m’offre la même vitesse de séchage : toujours aussi pressée, comme le vent qui me pousse !
Quand je ne suis pas à la « Niche » (nom de mon atelier) je suis sur l’eau, en Baie, à boire les couleurs et restaurer l’ambiance dans ma p’tite tête. L’atelier est ouvert à tous, tout au long de l’année : il vaut mieux me prévenir de votre visite en m’appelant au 06 70 51 04 13 pour être sûr de trouver la porte ouverte, venez m’y retrouver autour d’un café pour discuter peinture et voir mon travail en vrai !

Adresse : 3 rue du Fond du Val 80230 Pendé Territoire de la Baie de Somme
Contact : 03 22 60 74 87 / kassape@wanadoo.fr

Site web : www.kassape-sanson.com

Et retrouvez Kassape sur Facebook, où elle est toujours très active : @KassapeSanson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.