Les animaux sauvages, la figure humaine et le genre fantastique.

Maxime Dzierzynski est né en 1979 dans le Boulonnais. Après une carrière dans l’infographie, Maxime décide d’abandonner ses pinceaux virtuels pour revenir aux fondamentaux.

Il reprend donc une formation en arts graphiques traditionnels et décide tout naturellement en 2019 de troquer l’ordinateur contre pinceaux et pigments. Depuis, Maxime s’est essayé à différentes formes d’art, comme la sculpture en terre, le dessin à l’encre de chine, ou encore des figurations de créatures humanoïdes.
Depuis quelques années, la technique « acrylique » retiendra toute son attention, et sera le berceau idéal pour exprimer toutes les palettes de sentiments et de créativité dont l’artiste fait preuve aujourd’hui.
Dès lors, son support de prédilection devient le châssis entoilé sur lequel il expérimente coulures, projections, textures et peinture en épaisseur autour des thèmes qu’il affectionne, les animaux sauvages, la figure humaine et le genre fantastique.
Adresse : 355 rue du Bois 62136 Richebourg
Mail : maxime.dzierzynski@gmail.com
Tél : 06 62 64 90 48
Le site web de Maxime Dzierzynski : Welcome to my Zoo


Digiprove sealLe contenu de ce site est protégé © 2022 Jean-Marc Denecker

Une pensée sur “Maxime Dzierzynski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.