J’ai, de par mes origines, une prédilection pour la période de la renaissance Italienne et les couleurs de L’Italie tellement changeantes.

J’utilise des techniques mixtes soit sur papier épais et fibré soit sur toiles, les premiers formats sont à 60×80 jusqu’à 120×90.
Je pars en général de la recherche de la couleur, mes aplats peuvent être très nombreux sur une même toile car c’est la couleur qui va définir mon projet, parfois jusqu’à 6 couches. Je peins toujours 3 toiles simultanément car je suis mon intuition et ne définit pas de projet trop précis afin de me laisser guider par la couleur. J’utilise ensuite de l’acrylique, des encres, des pigments avec des techniques de collage et d’impressions avec de la dentelle ou des soieries avec ou sans dessin.
J’ai, de par mes origines, une prédilection pour la période de la renaissance Italienne et les couleurs de L’Italie tellement changeantes. Je suis partie de l’idée des impressionnistes, version moderne, des touches, des impressions, des découpages, des collages permettant une lecture multifactorielle de mon tableau. En effet selon la lumière et votre position dans l’espace, le tableau vous révélera des histoires, par exemple celle des Médicis ou une autre vision du tableau parce que la couleur apportera des nuances variées. J’expose partout en France dans différents lieux de différentes régions telles que :

  • Les Hauts de France : Mons, Marcq, Lille.
  • En Anjou : Angers, Avrillé, Isle saint Aubin.
  • Paris : Galerie “Libre est l’Art” Paris 75003.
  • vente en ligne sur Arsper et Artsy.
  • En projet une exposition en Italie, à Palerme.

Adresse : Lille

Contact : sylvieleroyhoffmann@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.